Rendez-vous au CFIA de Rennes les 14, 15 et 16 mars 2023
Stand N° 10-B22
Le salon CFIA de Rennes, salon professionnel français réunissant les acteurs de l’industrie agroalimentaire, est de retour les 14, 15, et 16 mars 2023 au Parc des Expositions de Rennes.
Cet évènement permet aux fournisseurs du secteur de découvrir le savoir-faire et les offres uniques de 1600 exposants.
Pour la 5ème année consécutive, la SGT aura le plaisir d’y participer et vous donne rendez-vous sur son stand N° 10-B22.
Seront présentées : nos préformes laitières à très faible charge minérale ainsi que nos préformes « cup » dédiées au pot de yaourt et autres desserts frais et/ou tartinables.
Vous pourrez également (re)découvrir nos préformes BVS dédiées au conditionnement du vin, de plus en plus demandées.
Sans oublier nos préformes 100% RPET fabriquées à partir de CIRPET, un RPET de qualité premium approuvé par l’EFSA et produit par la SGR à Chalon-sur-Saône.
Nous espérons vous voir nombreux !




La SGT investit dans une nouvelle unité de production de rPET
La Société Générale des Techniques se dote d’une nouvelle unité de production de PET recyclé sur son site de Rezé, en Loire-Atlantique. Objectif : atteindre les 26 000 tonnes de r-PET par an grâce à un équipement de dernière technologie et aux performances de ses équipes. La nouvelle unité de recyclage sera installée à Rezé au sein même de l’usine historique de fabrication de préformes et siège social du Groupe.
Voir l'articleLa semaine de la mobilité durable
La Semaine de la mobilité approche à grands pas. Elle aura lieu, comme chaque année en septembre : du 16 au 22/09.
C’est une parfaite occasion pour notre Groupe de promouvoir des pratiques de mobilité durable et de sensibiliser nos employés à l’importance de la transition énergétique et de la réduction des gaz à effet de serre.