Un “Innovation Award” pour notre préforme laitière
La SGT reçoit l’Innovation Award 2016 pour sa préforme laitière
Le Comité Pack Experts du salon All4Pack 2016 a récompensé d’un Innovation Award la préforme SGT spécialement conçue pour conditionner le lait UHT. La Société Générale des Techniques a, en effet, développé une préforme monocouche aux mêmes qualités qu’une multicouche. L’innovation se trouve dans la formulation de la résine qui dote le PET de nouvelles propriétés dont une barrière totale à la lumière. Opaque, hermétique et donc barrière aux UV, la préforme est désormais adaptée au conditionnement des liquides photosensibles comme le lait. Recyclable, cette préforme ne nécessite pas de technologie particulière pour le soufflage et reste personnalisable.
Pour découvrir notre gamme en col 38 mm pour les jus et produits laitiers ainsi que nos dernières nouveautés, nous vous donnons rendez-vous sur notre stand au salon All4Pack de Paris Nord Villepinte.
CFIA 2026 : des expertises complémentaires réunies sur un même stand
Le CFIA de Rennes est un rendez-vous incontournable pour les professionnels de l’agroalimentaire et de l’emballage. Cette édition sera l’occasion pour notre groupe de présenter une offre complète et complémentaire, de la matière au flacon fini.
Voir l'article

